Case Reference: 11403763
Hello,
Thank you for getting in touch.
This is an automated email to let you know we’ve received your request and a member of our team will answer you as soon as they can.
If you have any future questions you have for us, please use our Contact Us webform.
Don’t forget you can also find many answers on Eurostar.com, using our chat bot Hercule, or our Help Centre.
Eurostar Customer Care
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Bonjour,
Merci de nous avoir contactés.
Ceci est une réponse automatique. Nous confirmons avoir reçu votre demande qui sera traitée par un membre de notre équipe dans les meilleurs délais.
Pour toute demande ultérieure, veuillez utiliser notre Formulaire de contact en ligne.
Veuillez noter que vous pouvez d’autre part trouver de nombreuses informations sur Eurostar.com, en utilisant notre Chatbot, Hercule, ou via notre Centre d’assistance en ligne.
Le Service Client Eurostar
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Hallo
Bedankt dat je contact opneemt.
Dit is een geautomatiseerde e-mail om je te laten weten dat we je verzoek hebben ontvangen en een lid van ons team zal je zo snel mogelijk met een antwoord voorzien.
Als je in de toekomst nog vragen voor ons hebt, gebruik dan ons contactformulier.
Vergeet niet dat je veel antwoorden ook kan vinden op Eurostar.com, met behulp van onze chatbot Hercule of ons Helpcentrum.
Eurostar Klantendienst
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!!! External Sender Expéditeur externe Externe afzender !!!
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