Klacht
D. H.
Naar: UPS
mon envoi par UPS d'un colis du 5 août 2023, est arrivé à une mauvaise adresse . Malgré mes nombreux appels à cette entreprise UPS pour modifier cette adresse et les promesse de l'entreprise UPS , de l'envoyer à la bonne adresse mais rien n'avance. Le contact avec un call center à l'étranger ne donne pas de résultats, l'on me demande de formuler une plainte mais le site ne le permet pas. Entretemps un objet d'une valeur certaine est introuvable et n'arrive pas à destination.
Berichten (8)
UPS
Naar: D. H.
Bonjour Monsieur, Madame,Nous vous remercions de nous avoir contactés.Je vous informe que nous avons déjà reçu cette demande sous la référence « non livraison d'un colis au destinataire - (CPTBE01874240-06) ». Vous avez du recevoir notre réponse dans l'email UPS sous la référence C-0172215477.Une investigation a été initié pour ce colis le 26/09/2023. Le processus de traçabilité met 10 jours ouvrables (sans compter les samedi, dimanches et les jours fériés). Une fois clôturé, le client sera notifié du résultat final.CordialementBest RegardsNeila NeffatiConcern Desk FranceE-mail customercarefrench@ups.comUnited Parcel Service Belgium NV/SA Statutaire zetel/siège social: Woluwelaan 156, 1831 Diegem RPR/RPM (Brussel) 0428.759.497 B.T.W./T.V.A. BE.428.759.497 Verg./Aut. 1714001 BNP Paribas Fortis 001-6262555-20 Vestigingseenheid/unité d'établissement: Rue du Terril 3, 4460 Grace-Hollogne-------------------- [test-aankoop.be] [test-aankoop.be]ref:_00DF05wsA._5003k2bvQwG:refThis e-mail and any attachments thereto may contain information which is confidential and intended for the sole use of the recipient(s) named above. Any use of the information contained herein (including, but not limited to, total or partial reproduction, communication or distribution in any form) by persons other than the designated recipient(s) is prohibited. If you have received this e-mail in error, please notify the sender either by telephone or by e-mail and delete the material from any computer. Thank you for your cooperation.
D. H.
Naar: UPS
Le paquet a encore une fois été livré à la mauvaise adresse à Vianen, contrairement à mes nombreux messages précédents dans lesquels je demandais de le livrer à la bonne adresse à Papendrecht (E-commerce service SMEG , Kattestaart 10, 3355 PP Papendrecht ou à Ijzelstein (voir bon en annexe). Pouvez-vous enfin le faire arriver à la bonne adresses ou me le renvoyer chez moi?
UPS
Naar: D. H.
Bonjour Monsieur, Madame,Nous vous remercions de votre retour.Nous vous informons que le colis a été récupéré ce jour par UPS de la mauvaise adresse et il sera livré à la bonne adresse dans les plus brefs délais. Nous sommes toujours en contact avec le service concerné aux Pays-Bas afin d'assurer la livraison chez le bon destinataire. Nous revenons vers vous dans les plus brefs délais.CordialementBest RegardsNeila NeffatiConcern Desk FranceE-mail customercarefrench@ups.comUnited Parcel Service Belgium NV/SA Statutaire zetel/siège social: Woluwelaan 156, 1831 Diegem RPR/RPM (Brussel) 0428.759.497 B.T.W./T.V.A. BE.428.759.497 Verg./Aut. 1714001 BNP Paribas Fortis 001-6262555-20 Vestigingseenheid/unité d'établissement: Rue du Terril 3, 4460 Grace-Hollogne-------------------- [test-aankoop.be] [test-aankoop.be]ref:!00DF005wsA.!5003k02cITZv:refThis e-mail and any attachments thereto may contain information which is confidential and intended for the sole use of the recipient(s) named above. Any use of the information contained herein (including, but not limited to, total or partial reproduction, communication or distribution in any form) by persons other than the designated recipient(s) is prohibited. If you have received this e-mail in error, please notify the sender either by telephone or by e-mail and delete the material from any computer. Thank you for your cooperation.
D. H.
Naar: UPS
Merci beaucoup madame Neffati.Tenez-moi au courant,s’il vous plaît.Cordialement Didier Herbert
UPS
Naar: D. H.
Bonjour Monsieur, Madame,Je vous remercie de votre retour. Le service livraison au Pays-Bas nous a informé que finalement a été remis en retour chez l'expéditeur et n'a pas pu etre intercepté.En effet, le point relais initial choisi n'était pas disponible c'est pour cela le colis a été livré dans un autre point relais UPS qui était le suivant PRINT EN INKSTATION VIANENVOORSTRAAT 100VIANEN 4132ATNetherlandsComme il s'agit d'un colis envoyé à la base avec l'option "Livraison relais UPS", il n'a pas pu etre livré chez le destinataire à son domicile.Toutefois, le colis a été retourné sous le nouveau numéro 1Z17T6KGDK17419158. Le chauffeur s'est présenté ce jour le 17/10/2023 chez Mr HERBERT mais il n'a trouvé personne. Une deuxième tentative de livraison sera effectuée le 18/10/2023.CordialementBest RegardsNeila NeffatiConcern Desk FranceE-mail customercarefrench@ups.comUnited Parcel Service Belgium NV/SA Statutaire zetel/siège social: Woluwelaan 156, 1831 Diegem RPR/RPM (Brussel) 0428.759.497 B.T.W./T.V.A. BE.428.759.497 Verg./Aut. 1714001 BNP Paribas Fortis 001-6262555-20 Vestigingseenheid/unité d'établissement: Rue du Terril 3, 4460 Grace-Hollogne000 Bureau de douane/ Numéro du bureau de douane Raison du retour: Le destinataire ne fait pas partie de l'annuaire de l'immeuble Numéro de suivi original: 1ZEX171104954-------------------- [test-aankoop.be] [test-aankoop.be]ref:!00DF005wsA.!5003k02cIWWy:refThis e-mail and any attachments thereto may contain information which is confidential and intended for the sole use of the recipient(s) named above. Any use of the information contained herein (including, but not limited to, total or partial reproduction, communication or distribution in any form) by persons other than the designated recipient(s) is prohibited. If you have received this e-mail in error, please notify the sender either by telephone or by e-mail and delete the material from any computer. Thank you for your cooperation.
D. H.
Naar: UPS
Merci de votre message. L’information selon laquelle un livreur est passé le 17 octobre est surprenante, car il y avait constamment quelqu’un à la maison. Le livreur doit sonner demain matin, car demain après-midi je ne peux garantir une présence. Merci d’avance
UPS
Naar: D. H.
Bonjour Monsieur, Madame,Nous vous remercions de votre retour. Notre système de suivi indique que le colis a été livré ce jour le 18/10/2023 à 09h55 chez Mr DIDIER HERBERT.Veuillez informer le plaignant en conséquence et veuillez nous indiquer si vous avez besoin de notre assistance pour ce dossier.Nous restons à votre disposition.CordialementBest RegardsNeila NeffatiConcern Desk FranceE-mail customercarefrench@ups.comUnited Parcel Service Belgium NV/SA Statutaire zetel/siège social: Woluwelaan 156, 1831 Diegem RPR/RPM (Brussel) 0428.759.497 B.T.W./T.V.A. BE.428.759.497 Verg./Aut. 1714001 BNP Paribas Fortis 001-6262555-20 Vestigingseenheid/unité d'établissement: Rue du Terril 3, 4460 Grace-Hollogne-------------------- [test-aankoop.be] [test-aankoop.be]ref:!00DF005wsA.!5003k02cFewF:refThis e-mail and any attachments thereto may contain information which is confidential and intended for the sole use of the recipient(s) named above. Any use of the information contained herein (including, but not limited to, total or partial reproduction, communication or distribution in any form) by persons other than the designated recipient(s) is prohibited. If you have received this e-mail in error, please notify the sender either by telephone or by e-mail and delete the material from any computer. Thank you for your cooperation.
UPS
Naar: D. H.
Bonjour Monsieur, Madame,Nous revenons vers vous dans le cadre du dossier référencé en sujet.Veuillez nous confirmer si vous avez besoin encore de notre assistance pour ce dossier ou s'il peut etre clôturé.CordialementBest RegardsNeila NeffatiConcern Desk FranceE-mail customercarefrench@ups.comUnited Parcel Service Belgium NV/SA Statutaire zetel/siège social: Woluwelaan 156, 1831 Diegem RPR/RPM (Brussel) 0428.759.497 B.T.W./T.V.A. BE.428.759.497 Verg./Aut. 1714001 BNP Paribas Fortis 001-6262555-20 Vestigingseenheid/unité d'établissement: Rue du Terril 3, 4460 Grace-Hollogne-------------------- [test-aankoop.be] [test-aankoop.be]ref:!00DF005wsA.!5003k02cFewF:refThis e-mail and any attachments thereto may contain information which is confidential and intended for the sole use of the recipient(s) named above. Any use of the information contained herein (including, but not limited to, total or partial reproduction, communication or distribution in any form) by persons other than the designated recipient(s) is prohibited. If you have received this e-mail in error, please notify the sender either by telephone or by e-mail and delete the material from any computer. Thank you for your cooperation.
Hulp nodig?
Bedrijven antwoorden doorgaans binnen 3 werkdagen. Als het langer duurt, neem contact op met ons.
Bel ons
Onze advocaten zijn beschikbaar van maandag tot vrijdag van 9u tot 12u30 en van 13u tot 17u (vrijdag tot 16u).
Informatie voor bedrijven
Informatie voor consumenten