Numéro de plainte - 11681840
16/12/2024
Je souhaite formuler une réclamation concernant le service proposé par Ikea pour régler une commande via la banque Oney. J’ai renvoyé une commande mais je n’arrive pas à me faire rembourser par Oney.
J’ai déjà contacté Ikea par téléphone 4 fois pour cela, mais on me répond que cela a été transmis à Oney le 8 novembre et qu’Ikea ne peut rien faire d’autre.
Cependant, je ne suis pas d’accord avec cela.
Je n’arrive pas à joindre Oney par téléphone.
Même via Ikea, je ne peux pas obtenir un numéro de téléphone de Oney, bien qu’ils proposent Oney bank comme moyen de paiement.
J’ai donc déjà fait une demande de remboursement à Oneybank à deux reprises via le formulaire de contact de Oney. Cependant, je n’obtiens pas de réponse pertinente à cette question. Cependant, c’est la seule possibilité de contact qu’offre Oney Bank.
Cependant, c’est Ikea qui propose ce « service », donc je pense qu’Ikea est tout aussi responsable si un retour de commande par Oney n’est pas écrit.
numéro de contrat Q900334197. Numéro de commande Ikea : 1468823057_IKEA_8ac9a4a59270a0
J'ajout ici 1 facture Ikea et 2 notes de crédit Ikea. La note de crédit pour un montant de 85 n'est pas encore rembourséé. Mon numéro de compte de banque est BE77 9735 0344 0542 Veuillez bien me rembourser 85 €