Terug

Terugbetaling

Closed Openbaar

Aard van probleem:

Andere

Klacht

Y. K.

Naar: Menzzo

26/02/2025

Ik wil mijn onvrede uiten over de service bij mijn tafelbestellingen. Na een eerste bestelling werd de levertermijn met 7 weken opgeschoven, waarna ik besloot de bestelling te annuleren. Sinds 3 december 2024 wacht ik nog steeds op mijn terugbetaling. Vervolgens plaatste ik een tweede bestelling, maar deze tafel arriveerde beschadigd. Dit is de slechtste service die ik ooit heb ervaren.

Berichten (6)

Menzzo

Naar: Y. K.

03/03/2025

Bonjour, Voici le bon numéro de commande: 26000005699 De plus, je vous informe que nous avons déjà répondu à ce client avec l'offre suivante: Bonjour , En effet le remboursement ne peux pas avoir lieu car le mail d'il y'a 7 jours vous proposant 2 solutions n'a pas eté repondu Nous ne pouvons pas depasser les 30% de remboursement malheureusement ,Si cette solution ne vous convient pas , merci de nous envoyer une photo du produit déballé, et nous faire une photo du produit remballé dans son carton d'origine ou autres , afin de faire intervenir un transporteur Du coup vous souhaitez le maintien de votre commande contre le remboursement de 30% hors frais de port merci de nous faire un retour . Cordialement . Cordialement , Service Client Menzzo.fr Emilie Menzzo.fr On February 26, 2025 at 10:45 :PM GMT klachten@test-aankoop.be wrote: ‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌ Pour vous désabonner de ce groupe et ne plus recevoir d'e-mails le concernant, envoyez un e-mail à l'adresse sav+unsubscribe@menzzo.fr.

Y. K.

Naar: Menzzo

04/03/2025

Bonjour, Je vous écris au sujet de mes commandes aux numéros 26000005682 et 26000005699. Tout d’abord, ma plainte concerne l’annulation de la commande 26000005682. Dans votre communication précédente, datée du 3 décembre, il a été indiqué que mon remboursement serait traité. Nous sommes maintenant trois mois plus tard et je n’ai toujours pas reçu de remboursement. Cela est très décevant, car il s’agit d’un montant de 392 EUR. De plus, je tiens à exprimer mon inquiétude concernant la commande 26000005699, qui concerne la livraison d’une table endommagée. Étant donné que tant de temps s’est écoulé sans que mon remboursement ait été traité, (26000005682 ) je me demande comment je peux trouver une solution pour cette table endommagée. Je vous demande instamment de traiter mon remboursement de la commande 26000005682 le plus rapidement possible, afin que je puisse avancer avec ma décision concernant la table endommagée. Je vous remercie d’avance pour votre attention et j’espère avoir bientôt de vos nouvelles. Cordialement,

Menzzo

Naar: Y. K.

18/03/2025

Bonjour, Je reviens vers vous concernant votre demande. Dans un premier temps, je vous informe que la commande 26000005682 a bien été annulé pour défaut de paiement. Il n'y a pas eu en interne de paiement. Si un paiement a bien été débité merci de me transmettre la preuve de celui-ci. Concernant la commande26000005699, une proposition de geste commercial a bien été faite et, nous sommes à ce jour sans retour de votre part. Cordialement , Service Client Menzzo.fr Emilie Menzzo.fr On March 4, 2025 at 8:15 :AM GMT+1 klachten@test-aankoop.be wrote: ‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌ Pour vous désabonner de ce groupe et ne plus recevoir d'e-mails le concernant, envoyez un e-mail à l'adresse sav+unsubscribe@menzzo.fr.

Y. K.

Naar: Menzzo

24/03/2025

Attendez, vous dites depuis décembre que vous traitez le remboursement et que vous êtes désolés que le remboursement ne soit toujours pas en ordre. Cela m’a été communiqué plus de 10 fois via Instagram et par email. Et maintenant, vous osez dire que vous n’avez pas reçu de paiement et que vous avez besoin d’une preuve de paiement ? Preuve de paiement a été envoyer par email! Cela indique clairement que toutes ces fois, les informations dans vos emails et messages Instagram étaient des mensonges ? Car vous n’étiez donc pas sérieux avec mon dossier après presque 4 mois ? Cela prouve encore une fois à quel point vous êtes peu professionnels. Je vous prie d’accorder une compensation de 30 % pour la table endommagée livrée. Je crains de ne pas avoir beaucoup de choix, si je renvoie ma table, il y a très peu de chances que je reçoive un jour mon argent ou une nouvelle table. Veuillez donc régler ce qui suit : 1) Remboursement complet de ma commande 26000005682 Preuve de paiement envoyée par email. 2) Compensation de 30 % pour la livraison de la table endommagée 26000005699 Je trouve cela très peu compte tenu des dommages et de la mauvaise qualité de la table, mais comme je l'ai expliqué ci-dessus, je n'ai pas beaucoup de choix. 3) Compensation pour tous les dommages subis depuis la livraison de la première table en septembre, car la table originale n'a pas pu être livrée et en raison du retard du remboursement 26000005682.

Y. K.

Naar: Menzzo

06/05/2025

Nous sommes maintenant un mois et demi plus tard et nous en sommes toujours au même point. - Le remboursement de ma première commande n'a toujours pas été effectué. - Et je n'ai toujours pas vu de compensation pour ma deuxième commande concernant la table endommagée. Trouvez-vous cela vraiment normal que j'attende depuis décembre 2024 ???"

Bemiddeling door Testaankoop 06 mei 2025

Menzzo

Naar: Y. K.

21/05/2025

Naam van de klant​YILDIZ KAREMAN Commande26000005395 -26000005699 Klachtnummer12186112 Bonjour Je reviens vers vous concernant votre maildu 06/05/2025. Le montant de votre remboursement est de493,62€ ( 392,64€ + 100,98€). Concernant la commande26000005395, le montant du remboursement est de392.64€, concernant la commande26000005699 le montant du remboursement est de 100,98€. Pouvez- vous nous transmettre votre RIB ? Cordialement, dieCordialement , Service Client Menzzo.fr Emilie Menzzo.fr On May 6, 2025 at 6:45 :PM GMT+1 klachten@test-aankoop.be wrote: ‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌ Pour vous désabonner de ce groupe et ne plus recevoir d'e-mails le concernant, envoyez un e-mail à l'adresse sav+unsubscribe@menzzo.fr.


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