Bonjour,Nous avons bien reçu votre courrier, cependant nous constatons que dans les pièces jointes que vous avez envoyées il manque les photos que nous avons envoyé au client afin de justifier l'exclusion de la garantie, voir ci-joint afin de vous aider à comprendre toute la situation.Comme mentionné également dans ce courrier nous avons conseillé au client de contacter Samsung pour expliquer sa situation car seul Samsung pourra donner cet accord de prise en charge exceptionnelle. Sauf erreur de notre part nous ne voyons pas la demande que le client a faite à Samsung dans les pièces jointes ni meme la réponse de Samsung à ce sujet. Pourriez-vous svp vérifier que la démarche a été faite ?Nous restons à votre disposition si vous avez encore des questions.Cordialement, Best regards, Met vriendelijk groet, Mit freundlichen Gra¼ssenDIL Repair Center211, Rue des Romains(+352) 261100 1L-8041 BertrangeLuxembourgEmail: info@dil.luWeb: www.dil.lue [mailto:klachtenbox@test-aankoop.be] Envoyé: mercredi 31 janvier 2024 16:16À: info@dil.luObjet: Klacht - Reparatie: Samsung Galaxy Fold 3 - (CPTBE01962041-22)