Terug

Problemen met terugbetaling

Closed Openbaar

Aard van probleem:

Andere

Klacht

A. K.

Naar: Supersaver

11/09/2023

Beste, 2.5 jaar geleden boekte ik met mijn vriendin een vlucht naar Thailand met Thai Airways via de website 'Supersaver.nl'. We kozen door covid voor de optie terugbetaald te worden, na 2 jaar wachten begon ik actief contact op te nemen bij het bedrijf om te vragen achter de vooruitgang. Vooral omdat Thai Airways sinds al haar schulden had terugbetaald.Het bedrijf erkend dus de schuld naar mij toe (heb ik op mail, met het bedrag). Desalniettemin, na maandelijks contact met hen op te nemen sinds januari (9 maanden lang al dus), begrijp ik dat ze alleen antwoorden met een lege belofte dat ze gaan escaleren - maar er gebeurd nooit niks.Ik heb dus betaalbewijzen, e-mails om alles te bewijzen. Kan u mij helpen want het gaat hier toch over € 1200!Alvast bedankt,Antoine

Berichten (3)

Supersaver

Naar: A. K.

11/09/2023

Madame, Monsieur,Merci pour votre message. En raison de la législation européenne relative à la protection des données, nous avons besoin de votre consentement pour traiter toute catégorie de données personnelles spéciale (par exemple toute information relative à votre santé) avant de pouvoir répondre à votre demande. Vous pouvez nous donner votre consentement en répondant à cet e-mail.En répondant à cet e-mail, vous acceptez ce qui suit Je donne mon consentement pour le traitement de mes données personnelles. Si les informations que j'ai fournies contiennent tout type de données personnelles dites « spéciales » (par exemple des informations relatives à ma santé), j'accepte par la présente le traitement de ces données (y compris le partage nécessaire avec des tiers pour satisfaire ma requete). Je peux en savoir plus sur le traitement de mes données personnelles et sur la façon dont je peux retirer mon consentement ici.Si vous ne nous donnez pas votre consentement, nous ne pourrons malheureusement pas traiter votre demande et votre courriel sera supprimé automatiquement. Ceci est une réponse automatique.Veuillez noter que vous pouvez également nous contacter via les formulaires de contact en ligne pour le support client, Click here.

A. K.

Naar: Supersaver

11/09/2023

Je donne mon consentement pour le traitement de mes données personnelles, Antoine Kuypers

Supersaver

Naar: A. K.

11/09/2023

Madame, Monsieur,Merci pour votre message. En raison de la législation européenne relative à la protection des données, nous avons besoin de votre consentement pour traiter toute catégorie de données personnelles spéciale (par exemple toute information relative à votre santé) avant de pouvoir répondre à votre demande. Vous pouvez nous donner votre consentement en répondant à cet e-mail.En répondant à cet e-mail, vous acceptez ce qui suit Je donne mon consentement pour le traitement de mes données personnelles. Si les informations que j'ai fournies contiennent tout type de données personnelles dites « spéciales » (par exemple des informations relatives à ma santé), j'accepte par la présente le traitement de ces données (y compris le partage nécessaire avec des tiers pour satisfaire ma requete). Je peux en savoir plus sur le traitement de mes données personnelles et sur la façon dont je peux retirer mon consentement ici.Si vous ne nous donnez pas votre consentement, nous ne pourrons malheureusement pas traiter votre demande et votre courriel sera supprimé automatiquement. Ceci est une réponse automatique.Veuillez noter que vous pouvez également nous contacter via les formulaires de contact en ligne pour le support client, Click here.


Hulp nodig?

Bedrijven antwoorden doorgaans binnen 3 werkdagen. Als het langer duurt, neem contact op met ons.

Bel ons

Onze advocaten zijn beschikbaar van maandag tot vrijdag van 9u tot 12u30 en van 13u tot 17u (vrijdag tot 16u).

Informatie voor bedrijven

Meer over onze dienst

Informatie voor consumenten

Meer over ons platform