Cher client,Votre email a retenu notre meilleure attention.Nous enquêtons les circonstances de votre demande. Pour le moment nous avons accumulé un retard dans le traitement des emails mais nous reviendrons vers vous au plus vite pour vous informer des conclusions. Ceci pourra prendre plus que 2 semaines.Touring apprécie sincèrement l'intérêt que vous portez au bon fonctionnement de son service d'assistance. Vos remarques nous aident à maintenir notre qualité de service, voire même à améliorer les processus de travail.Nous restons à votre disposition si vous avez d'autres questions au numéro 02/286.34.25.Sincères salutations,Customer Experience TeamBeste klant,Wij hebben uw email goed ontvangen.Wij onderzoeken de omstandigheden van uw vraag. Momenteel is er een vertraging in de behandeling van de emails maar we komen zo snel mogelijk bij u terug met de conclusies. Dit kan meer dan 2 weken duren.Touring stelt uw belangstelling in de goede werking van haar bijstandsdienst zeer op prijs. Uw opmerkingen helpen ons bij de evaluatie van de kwaliteit van onze dienstverlening en kunnen soms zelfs leiden tot een bijsturing van de werkprocessen.Wij staan steeds tot uw dienst, indien u nog verdere vragen heeft en zijn bereikbaar op 02/286.34.25.Met vriendelijke groeten,Customer Experience TeamThis e-mail message, including any attachments, is CONFIDENTIAL and may contain legally privileged information. This e-mail is intended solely for the use of the individual or entity to whom it is addressed. If you have received this e-mail in error, please notify the sender of this e-mail or Touring and delete it immediately from your system without printing, saving andor opening attachments. Please visit our website to read our Policy.