Klacht
H. V.
Naar: VINTED
Beste, ik heb een pakketje besteld met 3 nieuwe lippenstiften van Dior. Bij aankomst waren deze duidelijk gebruikt en wilde ik deze retour doen. De verkoper is boos en reageert zeer onfatsoenlijk en geeft een verkeerd adres op. Uiteraard wist ik dit niet en heb het pakketje retour gestuurd met track en trace. Verzendkosten waren €11,34, deze moet ik zelf betalen terwijl het pakket niet volgens afspraak is geleverd. Heb de klacht bij Vinted neergelegd en blijkbaar wordt het pakje dan retour naar mij gestuurd. Ik moet dan het juiste adres vragen aan de verkoper maar deze is geblokkeerd en kan ik niet bereiken. Ik betaal kopers bescherming, maar Vinted geeft niet thuis. Ik wil gewoon mijn geld terug, €40, en dit is al de 2e x dat ik bewust word opgelicht.
Berichten (20)
VINTED
Naar: H. V.
Bonjour,Ceci est un message automatique.Nous accusons bonne réception de votre message et nous vous répondrons dans les prochaines 72h. Nous vous prions de ne pas répondre à ce message et de ne pas faire de nouvelles demandes sur le meme sujet, car cela obstruerait le système et nous prendrait plus de temps à vous répondre.Merci pour votre compréhension.Cordialement,L'équipe Vinted
VINTED
Naar: H. V.
Hallo liebes Mitglied, vielen Dank fa¼r deine Nachricht. Es sieht so aus, als ha¤ttest du uns bereits a¼ber dieses Problem informiert. Wir arbeiten derzeit daran und werden deine Anfrage so schnell wie ma¶glich beantworten.Im Moment brauchst du uns nicht noch einmal a¼ber das Problem zu informieren. Warte einfach auf unsere Antwort - so ka¶nnen wir dein Problem viel schneller la¶sen. Vielen Dank fa¼r deine Geduld!Liebe Gra¼aŸeDas Vinted-Team
H. V.
Naar: VINTED
Yes I have, but I don’t feel that you treat me seriously. If the seller sends me intentionally the wrong address, I politely ask it again and she just laughs at me, and Vinted doesn’t respond, only that I need to wait, then I don’t think this is right. She’s a scam and should be stopped. I also have contact with another person who she scammed. I just want my money back!
VINTED
Naar: H. V.
Bonjour,Ceci est un message automatique.Nous accusons bonne réception de votre message et nous vous répondrons dans les prochaines 72h. Nous vous prions de ne pas répondre à ce message et de ne pas faire de nouvelles demandes sur le meme sujet, car cela obstruerait le système et nous prendrait plus de temps à vous répondre.Merci pour votre compréhension.Cordialement,L'équipe Vinted
VINTED
Naar: H. V.
Hi, there,Thank you for contacting us.We apologise for any inconvenience you had to go through.Can you please provide us with your account username and the email linked to it, so that we could properly investigate the case?Please get back to us within 24h, if we don't hear back from you, we will have to consider the issue solved and close this inquiry.Waiting for your reply.Helmi ll Team Vinted
H. V.
Naar: VINTED
Mij username is helenecvs, the email linked to this is hcvanstraten@hotmail.com. The member who scammed me is lou_mouche. I also found 2 other persons, 1 she scammed as well and 1 where she behaved very badly against. I want my money back, including the return costs of 11,34, so in total €51,34.
VINTED
Naar: H. V.
Bonjour,Ceci est un message automatique.Nous accusons bonne réception de votre message et nous vous répondrons dans les prochaines 72h. Nous vous prions de ne pas répondre à ce message et de ne pas faire de nouvelles demandes sur le meme sujet, car cela obstruerait le système et nous prendrait plus de temps à vous répondre.Merci pour votre compréhension.Cordialement,L'équipe Vinted
VINTED
Naar: H. V.
Bonjour,Ceci est un message automatique.Nous accusons bonne réception de votre message et nous vous répondrons dans les prochaines 72h. Nous vous prions de ne pas répondre à ce message et de ne pas faire de nouvelles demandes sur le meme sujet, car cela obstruerait le système et nous prendrait plus de temps à vous répondre.Merci pour votre compréhension.Cordialement,L'équipe Vinted
VINTED
Naar: H. V.
Bonjour,Ceci est un message automatique.Nous accusons bonne réception de votre message et nous vous répondrons dans les prochaines 72h. Nous vous prions de ne pas répondre à ce message et de ne pas faire de nouvelles demandes sur le meme sujet, car cela obstruerait le système et nous prendrait plus de temps à vous répondre.Merci pour votre compréhension.Cordialement,L'équipe Vinted
VINTED
Naar: H. V.
Hello, Helene,I'm sorry about the issue.Could you tell me the username of the Vintie that the transaction is with?Hope to hear from you soon.Martin Team Vinted
H. V.
Naar: VINTED
User name is lou_mouche
VINTED
Naar: H. V.
Bonjour, Merci pour votre message.Afin de vous aider à résoudre ce problème rapidement, il me faudrait quelques informations supplémentaires.Pourriez-vous m'envoyer une capture d'écran de l'erreur qui s'affiche ?À très vite !Amen L'équipe Vinted
VINTED
Naar: H. V.
Bonjour, Merci pour votre message.Afin de vous aider à résoudre ce problème rapidement, il me faudrait quelques informations supplémentaires.Pourriez-vous m'expliquer d'avantage votre demande ?À très vite.🌹Bachir L'équipe Vinted
VINTED
Naar: H. V.
Hi, Je hebt recentelijk contact opgenomen met het Vinted Community Support team.Beoordeel de prestaties van ons team: s:www.vinted.nl/hcf/35048850/1663771391/e160e5f234a0b76578ef27300f807019Het ontvangen van jouw feedback is voor ons de enige manier om te verbeteren, dus wees alsjeblieft eerlijk.Het Vinted Team
VINTED
Naar: H. V.
Bonjour cher membre,J'espère que vous allez bien.Prière de revenir vers nous dans un délai de 24 h pour que nous puissions vous aider.Malheureusement, dépassant ce délai, nous serons contraints de clôturer votre dossierMerci pour votre compréhension. En espérant que la prochaine fois, tout se passera au mieux.Arwa II L'équipe Vinted
H. V.
Naar: VINTED
Jullie nemen jullie klanten niet serieus. Dat blijkt alleen al uit jullie standaardberichten en de verschillende talen die jullie gebruiken.
VINTED
Naar: H. V.
Bonjour,Ceci est un message automatique.Nous accusons bonne réception de votre message et nous vous répondrons dans les prochaines 72h. Nous vous prions de ne pas répondre à ce message et de ne pas faire de nouvelles demandes sur le meme sujet, car cela obstruerait le système et nous prendrait plus de temps à vous répondre.Merci pour votre compréhension.Cordialement,L'équipe Vinted
VINTED
Naar: H. V.
Hi,This message confirms that we received your email.The answer to your request will be sent to your email address.Yours sincerely,Kate Team Vinted
VINTED
Naar: H. V.
Bonjour,Merci de nous avoir contactés.Il semblerait que vous nous ayez déjà informé de ce problème. Nous sommes en train de traiter votre demande, et nous répondrons à votre message initial le plus rapidement possible.Pour le moment, sachez que vous n'avez pas besoin de nous signaler le meme problème une nouvelle fois. Attendez simplement notre réponse cela nous permettra de résoudre le problème beaucoup plus rapidement. Nous vous remercions pour votre patience !Bien à vous,L'équipe Vinted
VINTED
Naar: H. V.
Bonjour,Merci de nous avoir contactés.Il semblerait que vous nous ayez déjà informé de ce problème. Nous sommes en train de traiter votre demande, et nous répondrons à votre message initial le plus rapidement possible.Pour le moment, sachez que vous n'avez pas besoin de nous signaler le meme problème une nouvelle fois. Attendez simplement notre réponse cela nous permettra de résoudre le problème beaucoup plus rapidement. Nous vous remercions pour votre patience !Bien à vous,L'équipe Vinted
Hulp nodig?
Bedrijven antwoorden doorgaans binnen 3 werkdagen. Als het langer duurt, neem contact op met ons.
Bel ons
Onze advocaten zijn beschikbaar van maandag tot vrijdag van 9u tot 12u30 en van 13u tot 17u (vrijdag tot 16u).
Informatie voor bedrijven
Informatie voor consumenten