Wagemans JenniferResponsable caisseBrico plan itChaussée de Mons 13011070 Anderlecht02/ 555.05.1402/555.05.07De : Planit Anderlecht ResCaisse ResCaisse.Anderlecht@plan-it.beEnvoyé : mardi 6 août 2024 11:08À : klachten@notify.test-aankoop.be klachten@notify.test-aankoop.beCc: Customercarebrico@brico.be Customercarebrico@brico.be; Planit Anderlecht CSG CSG.Anderlecht@plan-it.be; Planit Anderlecht Info info.anderlecht@plan-it.beObjet : TR: Onjuiste prijsinformatie misleidt klanten
Beste,Onze excuses. De korting moet worden toegepast. De informatie die aan de klant is verstrekt, is onjuist.We hebben inderdaad bepaalde promoties die alleen geldig zijn met de klantenkaart.Wanneer dit het geval is, staat dit duidelijk aangegeven op de markering, maar in dit specifieke geval gaat het om een lokale promotie waarvoor de klant niet over de klantenkaart hoeft te beschikken om van de korting gebruik te kunnen maken.U kunt de klant daarom uitnodigen om naar de winkel te komen, zodat wij hem de korting kunnen verlenen.Met vriendelijke groeten,Wagemans JenniferResponsable caisseBrico plan itChaussée de Mons 13011070 Anderlecht02/ 555.05.1402/555.05.07De : Planit Anderlecht ResCaisse ResCaisse.Anderlecht@plan-it.beEnvoyé : lundi 5 août 2024 15:27À : Customercarebrico@brico.be Customercarebrico@brico.beCc: Planit Anderlecht CSG CSG.Anderlecht@plan-it.be; Planit Anderlecht Info info.anderlecht@plan-it.beObjet : TR: Onjuiste prijsinformatie misleidt klanten
Bonjour,Pourriez-vous me faire parvenir les coordonnées du client afin que je puisse le contacter pour lui octroyer la remise ?Sauf erreur de ma part, je ne les retrouve pas dans l'échange de mails ci-dessous.D'avance merci !Cordialement,Wagemans JenniferResponsable caisseBrico plan itChaussée de Mons 13011070 Anderlecht02/ 555.05.1402/555.05.07De : Planit Anderlecht Info info.anderlecht@plan-it.beEnvoyé : lundi 5 août 2024 14:49À : Planit Anderlecht Reception Reception.Anderlecht@plan-it.be; Planit Anderlecht ResCaisse ResCaisse.Anderlecht@plan-it.be; Planit Anderlecht CdeClient CdeClient.Anderlecht@plan-it.beObjet : TR : Onjuiste prijsinformatie misleidt klanten
De : Customercarebrico@brico.be Customercarebrico@brico.beEnvoyé : lundi 5 août 2024 14:49:08 (UTC+01:00) Brussels, Copenhagen, Madrid, ParisÀ : Planit Anderlecht CSG CSG.Anderlecht@plan-it.beCc: Planit Anderlecht Info info.anderlecht@plan-it.beSujet : FW: Onjuiste prijsinformatie misleidt klantenBonjour,Pouvez-vous analyser la réclamation ci-dessous et éventuellement attribuer la remise au client ?Il n'a pas l'application et ne souhaite pas l'utiliser.Plainte client: Brico a coché le prix (89 euros), a indiqué qu'il y avait une réduction de 50 %, puis le nouveau prix (49 euros). Mais au moment de payer à la caisse, le prix était de 89 euros. Le personnel m'a dit que je devais installer leur application pour bénéficier d'une réduction. Mais il n'y avait pas d'avertissement à ce sujet sur le au des prix. Comment un client ordinaire est-il censé savoir que le prix sans application sera le prix barré ? S'il est barré et qu'il n'y a pas de clause de non-responsabilité, il n'est pas applicable, n'est-ce pas ? Je ne veux pas installer d'applications. Je veux simplement recevoir des informations correctes sur le produit. Il s'agit d'une tromperie et d'une fraude manifeste à l'égard du client. Le client a le droit d'obtenir des informations correctes et précises sur les marchandises, y compris le prix. Si le panneau indique que le prix est de 49 euros sans aucune clause de non-responsabilité, les marchandises doivent être vendues au prix de 49 euros.Merci d’avance.Kind regards, Vriendelijke groeten, Cordialement,Justin DouzeKlanten Service ClientèleAlfons Gossetlaan 461702 Groot-BijgaardenBelgië - Belgiquewww.brico.be--- disclaimer ---www.maxedadiygroup.com/en/disclaimer/