Terug

onjuiste facturatie

Closed Openbaar

Aard van probleem:

Factuur

Klacht

C. D.

Naar: Telenet

30/08/2024

J'ai fait un voyage en Turquie, j'y suis arrivé dès que j'ai activé les données mobiles en quelques secondes j'ai été facturé 60,45 puis tout a été bloqué, ok je vous ai contacté pour libérer mon numéro et celui de ma femme. Chaque jour des frais arrivaient, où je vous ai contacté qui m'a informé que j'entendais une consommation de 24 Mo, c'est ridicule, que faire avec ça. c'est-à-dire plusieurs frais pour lesquels les données mobiles n'ont pas été utilisées Ensuite, j'ai acheté deux cartes SIM en Turquie pour utiliser les données mobiles et le 15, j'ai été à nouveau facturé. J'ai passé plusieurs appels au Portugal et envoyé des SMS à ma femme, ce qui est bien car je l'utilisais réellement. Il y a un appel vers un numéro de téléphone turc que je n'ai pas passé, le 15. En d'autres termes, ni cet appel vers le numéro turc ni ces données mobiles n'ont été utilisés. par moi ou ma femme, je paie pour ce que j'utilise, et je pense que pour les appels vers le Portugal et le Brésil, je paie parce que je l'ai fait, si je je l'ai utilisé, je paierais pour les données, mais je ne l'ai pas utilisé. Ces frais n'ont même pas de sens car vous ne pouvez pas utiliser 24 Mo dans quoi ? Veuillez corriger la facture correctement et équitablement. Zodra ik aankwam, heb ik onmiddellijk met u over het probleem gesproken. en toen ik in België aankwam, heb ik op advies van uw medewerker een klacht ingediend op uw website en tot op de dag van vandaag heb ik geen reactie ontvangen.

Berichten (2)

Telenet

Naar: C. D.

03/09/2024

Is deze e-mail niet goed leesbaar? Hierwel.CaseId: S-29325155 Hallo Clayvman Roosevelt,We hebben uw klacht goed ontvangen en opgelost.U ontvangt nog aparte communicatie.Vriendelijke groeten,Telenet © Telenet BV maatschappelijke zetel: Liersesteenweg4,2800Mechelen,Belgiëtelenet.be tel. +32 (0) 15 66 66 66 KBO/BTW(BE)0473.416.418 RPR Antwerpen, afd.Mechelen IBAN BE11 4050 5046 1148 statementAlgemene voorwaarden

C. D.

Naar: Telenet

03/09/2024

Bon après-midi, j’ai déjà vu la facture et j’ai déjà effectué le paiement, merci. Rappelant que la facture de ce mois-ci, irar provenait de 83,00 euros du même problème, je vous demande de bien vouloir analyser. Merci d’avance Merci beaucoup pour la résolution du problème.


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