IBeste Via testaankoop heb ik 9/08 overgeschakeld naar Astel (orange) voor de cashback en omdat ik niet tevreden meer was over telenet maar de afspraak die zei mij voorstelde kon ik niet thuis aanwezig zijn dus ik had gebeld om mijn afspraak te verzetten op vandaag . ik bel va,ndaag naar de klantendienst en zei jammer mevrouw er is iets fout gelopen en we kunnen u afspraak niet verzetten ??????? Zou jullie mij verder kunnen helpen ?----- Message transmis -----De : Astel pour les membres Test-Achats [telecom@test-achats.be]À : lebloncindy@yahoo.com [lebloncindy@yahoo.com]Envoyé : mercredi 9 août 2023 à 11:54:16 UTC+2Objet : Votre commande mobile a été transmise à Orange - 182652Bonjour,Nous avons transmis votre commande à Orange pour un abonnement Go Plus dans Love.Le numéro de téléphone du service clientèle de Orange : 02 745 95 00.Si vous pensez qu'il y a une erreur dans votre commande ou dans les e-mails de Orange, vous pouvez répondre à cet e-mail-ci et nous vérifierons dans le système de Orange.Ce qu'il va se passer dans les prochains jours :Suivez bien les informations que Orange va vous envoyer (e-mails, sms, appels, courriers). Notez que l'e-mail que vous venez de recevoir de Orange pourrait ne pas mentionner de promotion (car c'est avant-tout un résumé des produits commandés). La promotion sera indiquée sur votre première facture Orange (si pas, répondez à cet e-mail-ci et nous demanderons à Orange de corriger votre première facture).Orange va vous poster votre nouvelle carte SIM. Pour l'activer, suivez la procédure indiquée dans le courrier.Si votre commande contenait une offre conjointe (smartphone, tv, tablette, etc), Orange va d'abord vérifier si vous entrez bien dans les conditions de l'offre, puis vous enverra un e-mail pour payer le montant de l'appareil. Votre paiement déclenchera l'envoi du colis.Comment recevoir votre promo Astel pour les membres Test-Achats (cashback Astel) :Après que votre nouvel abonnement Orange est entièrement activé, demandez votre cashback Astel via ce lien : https://www.astel.be/promo-astel-cashbackNous remboursons le cashback par virement bancaire 3 mois après la commande.Votre droit de rétractation :Vous avez le droit de renoncer à votre demande d’abonnement, sans devoir justifier votre décision, au plus tard dans les 14 jours calendrier à compter du jour de votre commande. Pour ce faire, vous devez envoyer un e-mail à telecom@test-achats.be en indiquant votre souhait de rétractation, votre nom et le numéro de la demande à laquelle vous souhaitez renoncer. Il est indispensable d’envoyer cet e-mail avant l’expiration de ce délai. L’utilisation du service de l’Opérateur avant l’expiration du délai de rétractation n’a pas pour effet de vous priver de votre droit de rétractation. Si le droit de rétractation est exercé après la livraison de matériel (modem, décodeur, etc.), les frais de renvoi pourront être mis à votre charge. Vous expédierez le matériel au plus vite et en tout cas dans les 14 jours de l’exercice du droit de rétractation, en suivant les instructions fournies par Astel pour les membres Test-Achats. Le matériel doit être renvoyé intact, dans son emballage d’origine et avec tous ses accessoires. Vous serez responsable de toute perte de valeur ou détérioration des produits causée par vous.Nous restons à votre service pour vous aider à comparer et changer d'opérateur dans le futur.Merci pour votre confiance,A votre service,L'équipe Astel au service des membres Test-AchatsTél : 02 899 07 50 (en semaine 10h30 - 12h30 et 13h - 16h (vendredi 13h30 - 15h))