Chère Madame,Concerne : Plainte CPTBE02010405-80Nous accusons bonne réception de votre courriel qui a retenu notre attention, et vous prions de nous excuser pour le délai de réponse.Vous nous avez informé via notre site web/service clientèle du problème suivant :[FACTURATION/RESILIATION],Après vérification dans notre système, nous constatons qu'il ya effectivement eu une résiliation effectuée le 16/03/2023, en réponse à votre requête du 15/03/2023.Par ailleurs, il apparait également que vous avez faite une commande via le web ou votre application en date du 06/12/2023, dans laquelle vous rajoutiez le numéro de mobile qui était repris dans la souscription résiliée précédement (03/2023).Etant donné le solde des factures ouvertes ne faisait que s'accroitre, nous avons décédé de transférer cette souscription mobile vers une solution prépayée. ET ce dans le but de limiter l'endement.Nous vous invitons donc à vous acquiter des montant ouvert dans les meilleurs délais.Cordialement,Francis NVIP Complaints Departmentwww.scarlet.beScarlet est une marque de la société de droit public Proximus SA, Boulevard du Roi Albert II 27, B-1030 BruxellesScarlet is een handelsmerk van Proximus nv van publiek recht, Koning Albert II-laan 27, B-1030 Brussel***Ce courriel vous est adressé sous réserve de tous droits et sans reconnaissance préjudiciable. ***Why should I pay more? ScarletAre you looking for a comprehensive mobile and fixed telephony, Internet and TV subscription? Find out more about the offers of Scarlet, the reliable and low-cost provider.===== Received from klachtenbox@test-aankoop.be on 2024-04-30-10.30.12.000000 ======
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