Terug

Facture d' un abonnement inexistant envoyé chez un huissier

Closed Openbaar

Aard van probleem:

Andere

Klacht

J. V.

Naar: Proximus

30/04/2024

Bonjour,je vous fait un résumé de mon problème..Depuis janvier 2023 je reçois des factures de Scarlett pour un abonnement au quelle je n' ai jamais adhéré, après avoir contacté le service client et avoir donné mes coordonnées personnelles on m'a certifié que il n'y avait Rien d enregistré a mon nom et que la conversation avait été enregistrée et servait de preuve. Vendredi 26/05/2024 je reçois un mail de omerus qui me réclame le remboursement de factures impayées depuis janvier 2023 je les ai contacté par mail et mon répondu que le dossier a été mis en attente. Que faire pour être certaine de ne plus avoir de soucis ? Et surtout comment trouver qui utilise mes données personnelles ?

Berichten (1)

Proximus

Naar: J. V.

11/06/2024

Chère Madame,Concerne : Plainte CPTBE02010405-80Nous accusons bonne réception de votre courriel qui a retenu notre attention, et vous prions de nous excuser pour le délai de réponse.Vous nous avez informé via notre site web/service clientèle du problème suivant :[FACTURATION/RESILIATION],Après vérification dans notre système, nous constatons qu'il ya effectivement eu une résiliation effectuée le 16/03/2023, en réponse à votre requête du 15/03/2023.Par ailleurs, il apparait également que vous avez faite une commande via le web ou votre application en date du 06/12/2023, dans laquelle vous rajoutiez le numéro de mobile qui était repris dans la souscription résiliée précédement (03/2023).Etant donné le solde des factures ouvertes ne faisait que s'accroitre, nous avons décédé de transférer cette souscription mobile vers une solution prépayée. ET ce dans le but de limiter l'endement.Nous vous invitons donc à vous acquiter des montant ouvert dans les meilleurs délais.Cordialement,Francis NVIP Complaints Departmentwww.scarlet.beScarlet est une marque de la société de droit public Proximus SA, Boulevard du Roi Albert II 27, B-1030 BruxellesScarlet is een handelsmerk van Proximus nv van publiek recht, Koning Albert II-laan 27, B-1030 Brussel***Ce courriel vous est adressé sous réserve de tous droits et sans reconnaissance préjudiciable. ***Why should I pay more? ScarletAre you looking for a comprehensive mobile and fixed telephony, Internet and TV subscription? Find out more about the offers of Scarlet, the reliable and low-cost provider.===== Received from klachtenbox@test-aankoop.be on 2024-04-30-10.30.12.000000 ====== Ref. [THREAD_ID:1921009058166]


Hulp nodig?

Bedrijven antwoorden doorgaans binnen 3 werkdagen. Als het langer duurt, neem contact op met ons.

Bel ons

Onze advocaten zijn beschikbaar van maandag tot vrijdag van 9u tot 12u30 en van 13u tot 17u (vrijdag tot 16u).

Informatie voor bedrijven

Meer over onze dienst

Informatie voor consumenten

Meer over ons platform