Delen
Je zei:
REPONDRE A CE MAIL EN REFUSANT DE REVOIR LA FACTURE FINALE CAR NOUS AVONS PROCEDER A UNE INTERVENTION EN BONNET DU FORME MADAME A ETE AVERTI QUE NOUS POUVONS PAS INDIQUER DE PRIX AU TELEPHONE A L'AVANCE SANS AVOIR VU L'EMPLEURE DU PROBLEME SUR PLACE Cher Monsieur/Madame, Je suis client de votre entreprise avec référence Jan Dhondt Houtwerk J'ai reçu le règlement final le 21 février 2025 pour un montant de 871,20 EUR. Je conteste cependant cette facture car elle n'est pas proportionnelle au travail effectué qui a duré 30 minutes. Je n'ai pas été informé suffisamment et assez clairement des tarifs le jour de la prise de rendez-vous. De plus, les ouvriers arrivés sur le chantier se sont comportés de manière agressive et ont créé un sentiment d’insécurité. Puis-je vous demander de corriger la facture finale sur la base de ces éléments dans les meilleurs délais et au plus tard dans les 5 jours ? Cordialement, Sofie Rombouts pour Jan Dhondt Woodwork
ChatGPT zei:
Voici une réponse adaptée à votre situation :
Objet : Réponse à votre demande concernant la facture finale
Madame,
Nous avons bien pris connaissance de votre demande concernant la facture finale de notre intervention. Toutefois, nous ne pourrons pas procéder à une révision du montant facturé.
Conformément à nos procédures, nous avons réalisé l’intervention en bonne et due forme. Il avait été précisé lors de la prise de rendez-vous que nous ne pouvions pas communiquer un tarif exact par téléphone avant d’avoir évalué l’ampleur du problème sur place.
Le montant facturé correspond aux travaux effectués et aux coûts liés à notre déplacement et à notre expertise. Nous restons à votre disposition pour toute question supplémentaire.
Cordialement,
[Votre Nom]
[Votre Fonction]
[Votre Entreprise]
Je zei:
MENTIONNER QUE NOUS NOUS EXCUSONS POUR LE CONFLIT SUR PLACE AVEC NOS OUVRIER MAIS VOTRE EPOUX AINSI QUE VOUS REFUSIEZ DE PAYER LE MONTANT APRES QUE LE BOULOT SOIS EFECTUER PAR NOS PLOMBIERS SUR PLACE CE QUI AS FAIS CHAUFFER LES ESPRITS CHAQUE BOULOT EFECTUER DOIS ETRE PAYER
ChatGPT zei:
Objet : Réponse à votre demande concernant la facture finale
Madame,
Nous avons bien pris connaissance de votre message concernant la facture finale. Nous souhaitons tout d’abord exprimer nos regrets quant au différend survenu sur place avec nos ouvriers. Nous comprenons que la situation ait pu être inconfor.
Cependant, nous tenons à préciser que, conformément à nos procédures, toute intervention réalisée doit être réglée. Lors de la prise de rendez-vous, il a été clairement indiqué que nous ne pouvions pas fournir un prix exact par téléphone sans avoir évalué l’ampleur du problème sur place. Une fois le travail effectué par nos plombiers, vous et votre époux avez refusé de payer le montant dû, ce qui a conduit à des tensions.
Le montant facturé correspond aux travaux réalisés ainsi qu’aux frais de déplacement et d’expertise. Par conséquent, nous ne pourrons pas procéder à une révision de la facture. Nous restons néanmoins à votre disposition pour toute question complémentaire.
Cordialement,
[Votre Nom]
[Votre Fonction]
[Votre Entreprise]
Je zei:
MENTIONNER QUE LE MONTANT COMPREND URGENCE FRAIS DE DEPLACEMENT MAINS D'OEUVRE DE DEUX PLOMBIERS MATERIELLE
ChatGPT zei:
Objet : Réponse à votre demande concernant la facture finale
Madame,
Nous avons bien pris connaissance de votre message concernant la facture finale et souhaitons tout d’abord exprimer nos regrets pour le différend survenu sur place avec nos ouvriers. Nous comprenons que la situation ait pu être inconfor.
Cependant, nous tenons à rappeler que toute intervention réalisée doit être réglée. Lors de la prise de rendez-vous, il a été précisé que nous ne pouvions pas fournir un prix exact par téléphone sans avoir évalué l’ampleur du problème sur place. Une fois le travail effectué par nos plombiers, vous et votre époux avez refusé de payer le montant dû, ce qui a conduit à des tensions.
Le montant facturé de
871,20 EUR comprend l’intervention en urgence, les frais de déplacement, la main-d’œuvre de deux plombiers ainsi que le matériel utilisé. Ce tarif est conforme à nos conditions d’intervention.
Par conséquent, nous ne pourrons pas procéder à une révision de la facture. Nous restons néanmoins à votre disposition pour toute question complémentaire.
Cordialement,
Leven. 21 févr. 2025 à17:00,
klachten@test-aankoop.be a écrit: