Chère cliente, Cher client,Nous accusons bonne réception de votre courriel relatif à la plainteCPTBE01836412-08sous la référence Scarlet 50209390qui a retenu notre attention.Après analyse de votre dossier, nous constatons que la demande Easy-Switch a bien été envoyée, le 13/03/2023, à lopérateur précédent mais celle-ci a été rejetée.Dès lors, nous vous invitons à résilier votre abonnement chez lopérateur précédent, au plus vite si ce nest déjà fait, afin déviter tout frais supplémentaire et à nous envoyer le duplicata des décomptes reçus par lautre opérateur depuis le mois de mars 2023.Quant aux frais dhuissiers, nous vous recommandons de contester les décomptes émis par lancien opérateur, ceux-ci ne correspondant à aucun usage de services.Finalement, au nom de Scarlet, je vous présente nos excuses les plus sincères.Cordialement,Valerie D.Scarletscarlet.beScarlet est une marque de la société de droit public Proximus SA, Boulevard du Roi Albert II 27, B-1030 Bruxelles