Cynthia (Vanden Borre)
7 nov 2024 09:59 CET
Bonjour,
Votre appareil est hors garantie depuis mai 2024, même lorsque vous avez appelé en précisant que l'appareil affiche un message d'erreur, à savoir E61.
Ensuite, lorsque vous avez rappelé pour prendre un rendez-vous, il est à nouveau mentionné que votre appareil est hors garantie et que cela sera à payer comme vous le mentionnez vous-même dans votre email. Vous décidez malgré tout de prendre rendez-vous.
Le 09/10, un technicien se rend sur place et vérifie et teste lui-même votre appareil, mais ne trouve aucun défaut dans votre appareil et dit que le problème vient probablement du siphon et qu'il faut le suivre.
L'intervention du technicien étant hors garantie, elle devrait effectivement être prise en charge. La facture de réparation s'élève à 104 euros, dont 50 euros pour les frais de déplacement, 39 euros pour les heures de travail/ 20 minutes de temps de travail et, puisque le technicien n'a pas été payé sur place, 15 euros pour les frais administratifs, soit un total de 104 euros.
Cette facture est tout à fait correcte et devra effectivement être payée. Nous vous prions de bien vouloir la régler dans les plus brefs délais.
Nous vous remercions de votre compréhension.
Bien à vous
Cynthia
Klachten
6 nov 2024 13:00 CET
[394X27-JKVY6]