Chèr(e),nous vous avions livré un appareil zéro où il n y avait aucun problème dans son emballage .Comme c est un grand appareil , vous nous aviez dit que l appareil va monter via un lift et nous l avons déposé au rez de chaussée .Après un certain temps , vous nous aviez dit qu il y a un problème à l intérieur de l appareil et non à l exterieur .Probablement qu en descendant du lift , l appareil a été retourné dans le mauvais sens ,ce qui explique les dégats interieurs ou alors l étagère n était pas bien mis en place et la porte a été fermé dessus . C est impossible qu un appareil a un dégat à l interieur sans qu il y a des dégats au niveau de porte . Finalement ,nous avons convenu un accord avec Bol.com qui rembourserait la moitié des frais et l autre partie par la cliente . Nous avons commandé la porte et qui n était pas de stock et qui a pris du temps pour qu elle rentre (nous vous avions prévue pour la durée). Malheureusement la porte est livrée sans poignet , vous devez juste déclipser l ancien et le remettre sur la nouvelle porte. Il faudrait demander la raison à Samsung ,pourquoi il ne livre pas les poignets directement sur les portes!!! Concernant l étagère,effectivement cela a duré plus longtemps que prévu car nous n avons pas eu de référence sur l étagère . Nous avons fait plusieurs demandes concernant cette pièce mais pas de réponse de la part du service après-vente de Samsung . En tant que revendeur ,nous avons fait notre maximum depuis le début afin que votre problème soit résolu . Si vous vouliez , nous pouvons vous rebourser le montant de l étagère et vous pouvez le commander ailleurs mais il n aura rien qui va changer car c est Samsung qui livre les pièces . Autrement , il faudrait encore patienter encore un peu . Désolé de ne pas pouvoir faire mieux car nous sommes juste un revendeur et non un fabricant .En ésperant etre assez clair sur votre plainte.Cordialement.Beste,Beste (e),wij hebben een nul apparaat bij u afgeleverd en er was niets mis met de verpakking. Omdat het een groot apparaat is, vertelde u ons dat het apparaat via een lift naar boven zou gaan en wij hebben het op de begane grond afgezet. Na een tijdje vertelde u ons dat er binnen in het apparaat een probleem was en niet buiten. Waarschijnlijk is het apparaat bij het uitstappen van de lift verkeerd om gedraaid, wat de schade binnenin verklaart, of anders was de plank niet goed op zijn plaats en is de deur erop dichtgevallen. Het is onmogelijk dat een apparaat interne schade heeft zonder schade aan de deur. Uiteindelijk zijn we tot een overeenkomst gekomen met Bol.com die de helft van de kosten zou vergoeden en de andere helft door de klant zou betalen. We bestelden de deur en die was niet op voorraad en het duurde lang voordat we hem binnen hadden (we hadden de tijd ingepland). Helaas wordt de deur geleverd zonder handgreep, je moet gewoon de oude losmaken en weer op de nieuwe deur zetten. Je zou Samsung moeten vragen waarom ze de handgrepen niet direct op de deuren leveren! Wat betreft de plank, het duurde eigenlijk langer dan verwacht omdat we geen referentie hadden over de plank. We hebben verschillende verzoeken gedaan voor dit onderdeel, maar geen reactie van de aftersalesservice van Samsung. Als wederverkoper hebben we vanaf het begin ons best gedaan om uw probleem op te lossen. Als je wilt, kunnen we je de kosten van de plank terugbetalen en kun je hem elders bestellen, maar er verandert niets omdat Samsung de onderdelen levert. Anders zult u iets langer moeten wachten. Het spijt me dat we niet beter kunnen, want we zijn slechts een detailhandelaar en geen fabrikant, maar we hopen dat we uw klacht duidelijk genoeg hebben gemaakt.Met vriendelijke groet.Le 20 sept. 2023 à 21:14, klachtenbox@test-aankoop.be a écrit: