Meest recente klachten

A. W.
31/08/2023

Réclamation concernant plusieurs défaults avec mon appartement et les communs de l’immeuble.

J’ai acheté un appartement neuf dont la réception provisoire a eu lieu le 30/09/2021. Depuis lors, je rencontre plusieurs problèmes qui n’ont pas été résolus malgré mes relances et lettres recommandées :- La fenêtre de ma chambre ne s’ouvre pas correctement (voir PV réception provisoire). Une nouvelle charnière doit être commandée et installée.- La façade de mon appartement présente une griffe (voir PV réception provisoire) et des trous non rebouchés suite au déplacement d’un tuyau de descente sur ma terrasse sans mon accord.- La poutre en béton au plafond de ma cave numéro 3 contient des coins en bois qui doivent être enlevés et la poutre doit être fixée correctement.- Le système de ventilation, la VMC, dans mon appartement n’est pas correctement fixé et le modèle n’est plus fabriqué. Le tuyau d’évacuation des condensats présente une contre-pente.- Les parties communes de l’immeuble sont également affectées par des problèmes importants et graves, tels que des inondations constantes dans les garages et les caves, des fausses alarmes incendie très récurrentes, très souvent la nuit, de l’humidité et des problèmes d’étanchéité sur plusieurs balcons et terrasses, des problèmes de nettoyage des containers et de la salle des poubelles, des ascenseurs souvent en panne durant plusieurs semaines, plusieurs vidéophonies qui ne fonctionnent pas correctement.J’exprime ma profonde insatisfaction quant au suivi de ces problèmes et j’attends que la garantie reste valable pour leur résolution. Je demande également une approche proactive, un accompagnement correct, une réaction plus rapide sur les problèmes et une meilleure transparence de la part du promoteur. Ces problèmes traînent depuis déjà presque 2 ans maintenant. Une plainte plus détaillée figure dans la lettre ci-jointe.

Afgesloten

Hulp nodig?

Bedrijven antwoorden doorgaans binnen 3 werkdagen. Als het langer duurt, neem contact op met ons.

Bel ons

Onze advocaten zijn beschikbaar van maandag tot vrijdag van 9u tot 12u30 en van 13u tot 17u (vrijdag tot 16u).

Informatie voor bedrijven

Meer over onze dienst

Informatie voor consumenten

Meer over ons platform