- Typ uw reactie boven deze regel -
Bonjour Klachten,
Afin d'améliorer la qualité de notre service, nous aimerions connaitre votre avis sur le traitement de votre demande en répondant à ces 3 questions en cliquant sur l’un des liens ci-dessous:
Hoe beoordeelt u de support die u hebt ontvangen?
Goed, ik ben tevreden
Slecht, ik ben ontevreden
Voici un rappel du sujet de cette demande:
Votre Conseiller Client Garantie-Privée (Garantie-Privée.com)
17 feb 2025 13:44 CET
Hallo meneer, mevrouw,
Uw annuleringsverzoek is zojuist door onze service verwerkt.
U ontvangt binnen enkele minuten een bevestiging per e-mail dat uw aanvraag is verwerkt.
Wij wensen u een prettige dag.
Vous avez des questions ? Trouvez vos réponses en allant sur notre FAQ :
s:garantie-privee.zendesk.com/hc/fr
Votre Service Client
GARANTIE-PRIVEE.COM,
Société de courtage en assurances, SAS au capital de 60 000€,
RCS Bordeaux 521
279 737. 2 place Ravezies, 33 300 Bordeaux.
N°ORIAS 10055738 (www.orias.fr).
ACPR : 4 place de Budapest - CS 92459 - 75436 PARIS CEDEX 09.
Klachten
17 feb 2025 12:15 CET
Nous vous remercions vivement de votre participation.
Dit e-mailbericht is een service van Garantie-Privée.com. Mogelijk gemaakt door
Zendesk [KYGLYD-6PMWM]