Bonjour , Je vous ai contacté fin août au sujet d’une suspicion de fraude sur la carte bancaire VISA de ma maman, Cécile Dayez, domiciliée à Karreweg 2, 9770 Kruishem, Belgique. Ma maman est une personne âgée à la santé très fragile. Elle est également membre de la société de protection des consommateurs TEST ACHAT (numéro d'affilié 4199845-36) . Elle n’est plus en mesure de se déplacer de son domicile. Etant une mamie moderne, elle effectue toutefois régulièrement des achats en ligne et je me charge du contrôle de la véracité de ses dépenses VISA à la fin du mois. Nous constatons un achat de 1540 Euro avec référence ' boutique de Montaigne' le 28/06/2022 sur la déclaration VISA du mois concerné. Vous m’avez assuré par téléphone le 31/08/2022 (Mme Aurélie) que ce paiement n’a pas pu être effectué en ligne car ceci aurait forcément laissé une trace à l’heure et la date, pour le montant perçu, me permettant d’obtenir une copie de la facture et par exemple de l’adresse de livraison. Je vous ai demandé de confirmer cette information par écrit (email en date du 08 septembre 2022). Le 15 septembre vous avez répondu ('damien') que cette information ne serait fournie que sous injonction judiciaire. Ceci est inacceptable, car jusqu'à preuve du contraire, ma maman reste la titulaire de cet achat et elle a le droit de savoir par quelle voie l'achat a été fait et d'obtenir une copie de la facture de l'achat. Nous désirons donc obtenir une copie de cet achat. Si vous ne pouvez pas nous donner une copie de l'achat, nous vous demandons d'élaborer la raison et le fondement de votre refus (par exemple qu'il s'agit d'un achat 'en personne' sans création de compte).