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Abonnement opgezegd maar blijf facturen en rappels ontvangen

VOO Chaussée d'Ixelles 168, BRUXELLES
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Deze klacht is Publiek

Je klacht:

L. V.

aan: VOO

18/11/2020

Omdat vrienden Voo hadden, besliste ik over te stappen van Orange naar Voo voor telefonie en internet. Op 26/06/2020 ontving ik een mail dat mijn simkaart er aan kwam, op 29/06/2020 mail om simkaart te activeren, wat ik deed. Omdat ik zeer ontevreden was over hun diensten (ik heb al die tijd praktisch geen verbinding gehad, noch telefonisch noch op het net), besloot ik op 20/08/2020 mijn contract op te zeggen. Daarop ontving ik een mail dat ze het contactformulier voor annulatie goed ontvangen hebben, op 4/09/2020 een mail die de stopzetting bevestigde. Ondertussen blijf ik maar facturen ontvangen. Ik probeerde VOO herhaalde malen telefonisch te bereiken, maar zonder enig succes. De factuur waaraan ik nu refereer is denk ik enkel voor 25/09, maar ondertusssen met 3x rappelkosten. Hoe geraak ik hiervan af?

Gewenst oplossing

  • Herziening van de factuur

Berichten (7)

VOO

aan: L. V.

18/11/2020

Cher Client, Nous accusons bonne réception de votre courriel et mettons tout en oeuvre pour le traiter dans les meilleurs délais. Nous vous remercions de la confiance que vous nous témoignez. Le Service Clientèle VOO Attention Cette adresse E-mail est exclusivement destinée à l'envoi de vos pièces jointes. Pour toute autre demande, veuillez-vous rendre sur www.voo.be/fr/contact Ce message transmis par voie électronique ainsi que toutes ses annexes contiennent des informations qui peuvent être confidentielles ou protégées. Ces informations sont uniquement destinées à l'usage des personnes ou des entités précisées dans les champs 'A', 'Cc' et 'Cci'. Si vous n'êtes pas l'un de ces destinataires, soyez conscient que toute forme, partielle ou complète, de divulgation, copie, distribution ou utilisation de ces informations est strictement interdite. Si vous avez reçu ce message par erreur, veuillez nous en informer par téléphone ou par message électronique et détruire les informations immédiatement. Ce message n'engage que son signataire et aucunement son employeur.

VOO

aan: L. V.

23/11/2020

Nos références 22107848 Vos références CPTBE01104128-74 Madame, Monsieur, Nous avons bien reçu votre demande datée du 18.11.2020 et vous informons que votre dossier porte le numéro de référence 9238486 . Nos équipes mettent tout en Å“uvre afin de traiter votre demande dans les meilleurs délais. Cordialement, StacyDe: Service Clientèle Brutélé svcclientele.bru@staff.voo.be Envoyé: jeudi 19 novembre 2020 08:55 À: RC_MEDIATEUR/T.A RC_MEDIATEUR/T.A@wbcc.eu Objet: TR: Klacht - Abonnement opgezegd maar blijf facturen en rappels ontvangen - (CPTBE01104128-74) Bonjour, Pouvez-vous traiter cette demande pour un client Mobile svp ? Merci d'avance. Bonne journée. Bàv De: klachtenbox@test-aankoop.be klachtenbox@test-aankoop.be Envoyé: mercredi 18 novembre 2020 16:40 À: Service Clientèle Brutélé svcclientele.bru@staff.voo.be Objet: Klacht - Abonnement opgezegd maar blijf facturen en rappels ontvangen - (CPTBE01104128-74) Ce message transmis par voie électronique ainsi que toutes ses annexes contiennent des informations qui peuvent etre confidentielles ou protégées. Ces informations sont uniquement destinées à l'usage des personnes ou des entités précisées dans les champs '˜A', '˜Cc' et '˜Cci'. Si vous n'etes pas l'un de ces destinataires, soyez conscient que toute forme, partielle ou complète, de divulgation, copie, distribution ou utilisation de ces informations est strictement interdite. Si vous avez reçu ce message par erreur, veuillez nous en informer par téléphone ou par message électronique et détruire les informations immédiatement. Ce message n'engage que son signataire et aucunement son employeur. Ce message transmis par voie électronique ainsi que toutes ses annexes contiennent des informations qui peuvent etre confidentielles ou protégées. Ces informations sont uniquement destinées à l'usage des personnes ou des entités précisées dans les champs '˜A', '˜Cc' et '˜Cci'. Si vous n'etes pas l'un de ces destinataires, soyez conscient que toute forme, partielle ou complète, de divulgation, copie, distribution ou utilisation de ces informations est strictement interdite. Si vous avez reçu ce message par erreur, veuillez nous en informer par téléphone ou par message électronique et détruire les informations immédiatement. Ce message n'engage que son signataire et aucunement son employeur.

VOO

aan: L. V.

07/12/2020

Madame, Monsieur, Après analyse du dossier, il s'avère que Mr Van der Eecken à bien demandé la résiliation de son contrat mobile en date du 20.08.2020. Suite à cela le client a été résilié en date du 30.09.2020 à la place du 31.08.2020. Nous avons donc annulé la facture pour le mois de septembre ainsi que les 3frais de rappels présent. La situation de compte du client est donc bien en ordre. Bonne journée. Céline Service Relation Client De: Service Clientèle Brutélé svcclientele.bru@staff.voo.be Envoyé: jeudi 19 novembre 2020 08:55 À: RC_MEDIATEUR/T.A RC_MEDIATEUR/T.A@wbcc.eu Objet: TR: Klacht - Abonnement opgezegd maar blijf facturen en rappels ontvangen - (CPTBE01104128-74) Bonjour, Pouvez-vous traiter cette demande pour un client Mobile svp ? Merci d'avance. Bonne journée. Bàv De: klachtenbox@test-aankoop.be klachtenbox@test-aankoop.be Envoyé: mercredi 18 novembre 2020 16:40 À: Service Clientèle Brutélé svcclientele.bru@staff.voo.be Objet: Klacht - Abonnement opgezegd maar blijf facturen en rappels ontvangen - (CPTBE01104128-74) Ce message transmis par voie électronique ainsi que toutes ses annexes contiennent des informations qui peuvent etre confidentielles ou protégées. Ces informations sont uniquement destinées à l'usage des personnes ou des entités précisées dans les champs '˜A', '˜Cc' et '˜Cci'. Si vous n'etes pas l'un de ces destinataires, soyez conscient que toute forme, partielle ou complète, de divulgation, copie, distribution ou utilisation de ces informations est strictement interdite. Si vous avez reçu ce message par erreur, veuillez nous en informer par téléphone ou par message électronique et détruire les informations immédiatement. Ce message n'engage que son signataire et aucunement son employeur. Ce message transmis par voie électronique ainsi que toutes ses annexes contiennent des informations qui peuvent etre confidentielles ou protégées. Ces informations sont uniquement destinées à l'usage des personnes ou des entités précisées dans les champs '˜A', '˜Cc' et '˜Cci'. Si vous n'etes pas l'un de ces destinataires, soyez conscient que toute forme, partielle ou complète, de divulgation, copie, distribution ou utilisation de ces informations est strictement interdite. Si vous avez reçu ce message par erreur, veuillez nous en informer par téléphone ou par message électronique et détruire les informations immédiatement. Ce message n'engage que son signataire et aucunement son employeur.

L. V.

aan: VOO

25/12/2020

J'étais bien contente avec votre réponse, dont le résumé était: "La situation de compte du client est donc bien en ordre." Entretemps, j'ai reçu quand-même une autre facture. Je ne l'ai pas payée, suite à votre réponse à laquelle je fais référence, mais c'est bien ennuyant... Ceci dit, je vous souhaite des bonnes fêtes de fin d'année, Luka

VOO

aan: L. V.

04/01/2021

Cher Client, Nous accusons bonne réception de votre courriel et mettons tout en oeuvre pour le traiter dans les meilleurs délais. Nous vous remercions de la confiance que vous nous témoignez. Le Service Clientèle VOO Attention Cette adresse E-mail est exclusivement destinée à l'envoi de vos pièces jointes. Pour toute autre demande, veuillez-vous rendre sur www.voo.be/fr/contact Ce message transmis par voie électronique ainsi que toutes ses annexes contiennent des informations qui peuvent être confidentielles ou protégées. Ces informations sont uniquement destinées à l'usage des personnes ou des entités précisées dans les champs 'A', 'Cc' et 'Cci'. Si vous n'êtes pas l'un de ces destinataires, soyez conscient que toute forme, partielle ou complète, de divulgation, copie, distribution ou utilisation de ces informations est strictement interdite. Si vous avez reçu ce message par erreur, veuillez nous en informer par téléphone ou par message électronique et détruire les informations immédiatement. Ce message n'engage que son signataire et aucunement son employeur.

VOO

aan: L. V.

07/01/2021

Madame, Monsieur, Après analyse de ce dossier, nous vous confirmons que la situation de compte de Monsieur Van der Eecken est totalement en ordre. Notre réponse s'est certainement croisée avec la facture dont fait référence Monsieur Van der Eecken. Vous trouverez un relevé de compte en pièce jointe qui confirme les informations précitées. Bien à vous, Bruno De: Relation client RELATION Relationclient@wbcc.eu Envoyé: mardi 5 janvier 2021 08:21 À: RC_MEDIATEUR/T.A RC_MEDIATEUR/T.A@wbcc.eu Objet: TR: HERINNERING - Klacht: Abonnement opgezegd maar blijf facturen en rappels ontvangen - (CPTBE01104128-74)De: Service Clientèle Brutélé svcclientele.bru@staff.voo.be Envoyé: mardi 5 janvier 2021 08:10 À: Relation client RELATION Relationclient@wbcc.eu Objet: TR: HERINNERING - Klacht: Abonnement opgezegd maar blijf facturen en rappels ontvangen - (CPTBE01104128-74) Bonjour, Voici une demande pour vous. Bonne journée. Bàv, AudreyDe: klachtenbox@test-aankoop.be klachtenbox@test-aankoop.be Envoyé: lundi 4 janvier 2021 19:47 À: Service Clientèle Brutélé svcclientele.bru@staff.voo.be Objet: HERINNERING - Klacht: Abonnement opgezegd maar blijf facturen en rappels ontvangen - (CPTBE01104128-74) Ce message transmis par voie électronique ainsi que toutes ses annexes contiennent des informations qui peuvent etre confidentielles ou protégées. Ces informations sont uniquement destinées à l'usage des personnes ou des entités précisées dans les champs '˜A', '˜Cc' et '˜Cci'. Si vous n'etes pas l'un de ces destinataires, soyez conscient que toute forme, partielle ou complète, de divulgation, copie, distribution ou utilisation de ces informations est strictement interdite. Si vous avez reçu ce message par erreur, veuillez nous en informer par téléphone ou par message électronique et détruire les informations immédiatement. Ce message n'engage que son signataire et aucunement son employeur. Ce message transmis par voie électronique ainsi que toutes ses annexes contiennent des informations qui peuvent etre confidentielles ou protégées. Ces informations sont uniquement destinées à l'usage des personnes ou des entités précisées dans les champs '˜A', '˜Cc' et '˜Cci'. Si vous n'etes pas l'un de ces destinataires, soyez conscient que toute forme, partielle ou complète, de divulgation, copie, distribution ou utilisation de ces informations est strictement interdite. Si vous avez reçu ce message par erreur, veuillez nous en informer par téléphone ou par message électronique et détruire les informations immédiatement. Ce message n'engage que son signataire et aucunement son employeur.

VOO

aan: L. V.

07/01/2021

Madame, Monsieur, Après analyse de ce dossier, nous vous confirmons que la situation de compte de Monsieur Van der Eecken est totalement en ordre. Notre réponse s'est certainement croisée avec la facture dont fait référence Monsieur Van der Eecken. Vous trouverez un relevé de compte en pièce jointe qui confirme les informations précitées. Bien à vous, Bruno De: Relation client RELATION Relationclient@wbcc.eu Envoyé: mardi 5 janvier 2021 08:21 À: RC_MEDIATEUR/T.A RC_MEDIATEUR/T.A@wbcc.eu Objet: TR: HERINNERING - Klacht: Abonnement opgezegd maar blijf facturen en rappels ontvangen - (CPTBE01104128-74)De: Service Clientèle Brutélé svcclientele.bru@staff.voo.be Envoyé: mardi 5 janvier 2021 08:10 À: Relation client RELATION Relationclient@wbcc.eu Objet: TR: HERINNERING - Klacht: Abonnement opgezegd maar blijf facturen en rappels ontvangen - (CPTBE01104128-74) Bonjour, Voici une demande pour vous. Bonne journée. Bàv, AudreyDe: klachtenbox@test-aankoop.be klachtenbox@test-aankoop.be Envoyé: lundi 4 janvier 2021 19:47 À: Service Clientèle Brutélé svcclientele.bru@staff.voo.be Objet: HERINNERING - Klacht: Abonnement opgezegd maar blijf facturen en rappels ontvangen - (CPTBE01104128-74) Ce message transmis par voie électronique ainsi que toutes ses annexes contiennent des informations qui peuvent etre confidentielles ou protégées. Ces informations sont uniquement destinées à l'usage des personnes ou des entités précisées dans les champs '˜A', '˜Cc' et '˜Cci'. Si vous n'etes pas l'un de ces destinataires, soyez conscient que toute forme, partielle ou complète, de divulgation, copie, distribution ou utilisation de ces informations est strictement interdite. Si vous avez reçu ce message par erreur, veuillez nous en informer par téléphone ou par message électronique et détruire les informations immédiatement. Ce message n'engage que son signataire et aucunement son employeur. Ce message transmis par voie électronique ainsi que toutes ses annexes contiennent des informations qui peuvent etre confidentielles ou protégées. Ces informations sont uniquement destinées à l'usage des personnes ou des entités précisées dans les champs '˜A', '˜Cc' et '˜Cci'. Si vous n'etes pas l'un de ces destinataires, soyez conscient que toute forme, partielle ou complète, de divulgation, copie, distribution ou utilisation de ces informations est strictement interdite. Si vous avez reçu ce message par erreur, veuillez nous en informer par téléphone ou par message électronique et détruire les informations immédiatement. Ce message n'engage que son signataire et aucunement son employeur.