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Deze klacht is Publiek

Je klacht:

M. D.

aan: SFAM

17/06/2021

Ik doe verzekering via van de borre bij sfam.. ze beloven dat je direct nieuwe krijgt bij schade. Nu is gsm kapot.. krijg ik nr moet ik alles zelf regelen. Maar vind geen emo code.. dus willen gewoon contract stopzetten.. dat gaat blijkbaar ook niet want heb contract van 1 j.. wat voor louche zwendel is dit? Een nutteloos contract wat ik dan nog niet direct van af geraak..

Gewenst oplossing

  • Stopzetten en eigenlijk terugbetalen gsm en contract

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SFAM

aan: M. D.

17/06/2021

Madame, Monsieur, Nous vous confirmons la bonne réception de votre courriel, et vous en remercions. Depuis toujours, la satisfaction, le bien-être, la santé de nos clients et de nos équipes sont au cœur de nos préoccupations. Alors que le monde entier traverse une crise sanitaire sans précédent, nous avons renforcé l’ensemble de nos mesures, afin de de participer à l’endiguement du virus COVID 19. Nous suivons en temps réel l'évolution de l'épidémie et sommes très attentifs aux communications des autorités sanitaires nationales et internationales pour adapter en permanence nos mesures et adopter les bons comportements. L’application de ces mesures a pour objet de préserver la santé de tout un chacun, notamment celle des collaborateurs de notre groupe, à laquelle nous sommes éminemment attachés. Par conséquent, nous vous informons qu’au regard de ce qui précède, les délais de traitement de votre demande vont être nécessairement allongés. Toutefois et malgré le contexte actuel, nous tenons à vous préciser que, plus que jamais, nos équipes se mobilisent pour vous. Notre engagement auprès de vous est de tout mettre en œuvre pour continuer à vous délivrer la meilleure qualité de service possible. Enfin, nous vous rassurons également sur le fait que la date de réception de votre courriel est annotée à votre dossier, et fera foi dans le traitement de votre demande. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément et vous remercions pour votre compréhension. Sincères salutations.

M. D.

aan: SFAM

17/06/2021

Je parle pas de Française..

SFAM

aan: M. D.

17/06/2021

Madame, Monsieur, Nous vous confirmons la bonne réception de votre courriel, et vous en remercions. Depuis toujours, la satisfaction, le bien-être, la santé de nos clients et de nos équipes sont au cœur de nos préoccupations. Alors que le monde entier traverse une crise sanitaire sans précédent, nous avons renforcé l’ensemble de nos mesures, afin de de participer à l’endiguement du virus COVID 19. Nous suivons en temps réel l'évolution de l'épidémie et sommes très attentifs aux communications des autorités sanitaires nationales et internationales pour adapter en permanence nos mesures et adopter les bons comportements. L’application de ces mesures a pour objet de préserver la santé de tout un chacun, notamment celle des collaborateurs de notre groupe, à laquelle nous sommes éminemment attachés. Par conséquent, nous vous informons qu’au regard de ce qui précède, les délais de traitement de votre demande vont être nécessairement allongés. Toutefois et malgré le contexte actuel, nous tenons à vous préciser que, plus que jamais, nos équipes se mobilisent pour vous. Notre engagement auprès de vous est de tout mettre en œuvre pour continuer à vous délivrer la meilleure qualité de service possible. Enfin, nous vous rassurons également sur le fait que la date de réception de votre courriel est annotée à votre dossier, et fera foi dans le traitement de votre demande. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément et vous remercions pour votre compréhension. Sincères salutations.