je me suis achetée une ford fiesta neuve en aout 2005. je suis affilié chez touring assurance en omnium complète. La nuit du 6 octobre 2005, ma voiture a été volée. La police m'appelle vers 4h du matin pour me dire qu'elle est dans un mur. Les propriétaires du muret ont vu les deux voleurs..mais ils ont pris la fuite à pied. Durant cette même nuit, la voiture de ma mère a été fracturée. Elle se situait juste devant la mienne. Touring assurance refuse d'indemniser en prétextant que ma mère aurait fait un accident. Hors, le pv de la police indique que c'est une effraction. Touring assurances a prétendu que ma mère avait roulé en arrière la portière ouverte et avait ainsi plié la tole sans aucun autres dégats.

Pour ma voiture, touring assurances invoquent que je suis complice de vol et que j'ai prêté ma voiture. Hors, lorsque la police m'a appelé la nuit du vol, ils ont demandé à voir les deux clés. j'avais, effectivement, les deux clés.

Touring assurances, contrairement à beaucoup d'autres, obligent ses affiliés à prouver leur innoncence. ce que j'essaye, en vain,...

J'ai été étonnée du peu de soutien et même d'une certaine agressivité lors de mes différents entretiens téléphoniques. Il m'a été impossible de voir un personne physique pour parler de cette affaire ainsi que le rapport de l'expert. Toutes les preuves que j'essaye d'apporter pour prouver mon innoncence sont balayées.

Je suis victime d'une injustice dont je ne sais comment prouver mon innoncence. Mais si je me suis décidée à écrire cette lettre, c'est pour prévenir un maximum de gens ce qu'ils risquent s'ils s'assurent chez touring assurances.

j'aimerais souligner une différence..touring secours ne fait pas partie de touring assurance..et je ne veux en aucun cas porter préjudice à touring secours..

par ma lettre, j'espère avoir éclairer des personnes sur cette assurance déployable.