Bonjour,

Suite (je suppose) à un problème dans leur facturation, Electrabel m'a envoyé 2 fois la même facture en janvier et février, pour le même montant à chaque fois. Je n'ai bien sûr payé qu'une seule fois chacune des factures, et ai averti Electrabel de son erreur, d'abord par téléphone, ensuite par email, et enfin par recommandé.
Cela ne les a pas empêché de m'envoyer des rappels, puis sommation de paiement. Récemment, j'ai enfin eu un courrier de leur part selon lequel ils avaient ouvert un dossier pour "étudier ma plainte". Cela ne les a pas empêchés de m'envoyer aujourd'hui une menace de pose d'un compteur à budget si je ne réglais pas immédiatement la somme qu'ils me réclament (235 euros).

Dans la mesure ou j'ai correctement payé pour ma fourniture d'électricité, en réglant les factures de janvier et février (et toutes les autres depuis, bien entendu), et ou j'ai simplement refusé de régler les 2 factures reçues en double, que suis-je supposé faire de plus? Payer, et ne peut être jamais revoir mes 235 euros? Envoyer un nouveau recommandé? Déposer une plainte auprès d'un médiateur? Faite intervenir test-achats?

Merci de votre aide,

Xavier